Vous devez nous connaître
Après notre prise de contact, nous vous remettrons notre document d’entrée en relation. Il ne s’agit pas d’un document contractuel mais d’une fiche d’identité très détaillée sur Harbour Patrimoine.
Signature d’une lettre de mission
Parce que notre relation contractuelle est appelée à s’inscrire dans la durée, elle doit être précisée dans le cadre d’une lettre de mission qui détaillera nos diligences et leur valeur.
Nous devons vous connaître
La qualité de nos conseils dépend de cette phase de prise de connaissance adaptée à votre nature (personne physique, entreprise, association…). C’est à cet étape que nous allons également évaluer la tolérance aux risques.
Diagnostic patrimonial et proposition de solutions
Harbour Patrimoine s’attache à délivrer des conseils adaptés à votre situation ainsi qu’à vos besoins et à la tolérance au risque que vous avez exprimés. Pour répondre à cette exigence de qualité, nous établissons un diagnostic patrimonial sur la base des informations communiquées.
Suivi de nos recommandations
Harbour Patrimoine fait un point régulier et au minimum chaque année sur les solutions patrimoniales mises en œuvre.
La gestion de patrimoine est une approche dynamique qui requiert une analyse fine en fonction de conditions de marchés et d’un environnement législatif en permanente évolution.